Le ptit Lazarus

Le ptit Lazarus Empty Le ptit Lazarus

Message par Lazharus le Dim 23 Juin - 17:35

Bonjoir tout le monde (mélange de bonjour et de bonsoir)

IG je me prénomme Lazharus, homme de 23 ans, qui bosse en tant que technicien réseau/support/helpdesk en ce moment (contrat d'intérim de 3 mois, on verra la suite) et qui habite à Massy, en région parisienne.

Anciennement joueur de MMO (GW, Wow, Aion, Ragnarok Online), mais aussi de FPS (Counter Strike, Team Forteress) et de MOBA (League of Legends), je suis sur GW2 dans le but de découvrir des nouveaux paysages, des nouvelles choses (donjons, puzzle de saut, Monde contre Monde, Histoire vivante...) et tant d'autres.

En tant qu'officier Pve, je m'occupe essentiellement des donjons relativement peu connu (comme l'Honneur des vagues ou Etreinte des Lamentations) ainsi que les fractales. Je posterai assez souvent des propositions de donjons afin de découvrir et se diversifier des donjons (Cita C1 par exemple Wink Wink

Sinon, pour ce qui est de ma présence dans la guilde, je me connecte tous les soirs dans la semaine (à partir de 19h) et toute la journée pour les week ends.

Comme personnage, j'ai mon Elementaliste asura lvl 80 (Lazharus), un Gardien Charr lvl 80 (Inuyo), un Guerrier Norn lvl 80 (Harbindger), un voleur Humain lvl 80, un Necromant sylvari en leveling (Hadès Satan) et d'autres en construction.

Pour toute question concernant dans le domaine du Pve , vous pouvez m'adresser directement (Lazharus) ou bien à mon sous-officier (Jyha)

Sur ce, je vous dis à toute in-game Smile

Lazarus

Dernière édition par Lazharus le Dim 23 Juin - 17:49, édité 1 fois
Lazharus
Lazharus

Masculin Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Le ptit Lazarus Empty Re: Le ptit Lazarus

Message par Neo le Dim 23 Juin - 17:47

Bienvenue petit Laz :p

Les filles c'est comme les Big Macs, c'est jamais comme sur les photos

Ma femme est comme une invention française : c'est moi qui l'ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent
Neo
Neo

Masculin Messages : 146

Revenir en haut Aller en bas