Beastmaster

Beastmaster Empty Beastmaster

Message par Bigagax le Jeu 20 Juin - 21:42

Salut les Loulous, je vais vous filer le build du rôdeur beastmaster.

Voici les aptitudes:

Beastmaster Beastm12

Le stuff:

4 runes de Dwayna supérieur
2 runes d'Eau

Arc court => Sceau d'énergie supérieure

Epée => Sceau de soif de Sang
Torche => Sceau d'Hydromancie

Amulette d'enragée avec Joyau de Chamane.

Les utilitaires:

Source de soins

Signe de renouveau
Pierre à aiguiser
Terrain boueux

Saccage en équipe

Les pets:

Le choix est assez libre pour les pets, mais je vous conseille de prendre un pet offensif et un autre un peu plus tanky pour pouvoir temporiser si nécessaire. Personnellement je le joue avec le jeune lynx, et le jeune arctodus en switch, offrant de gros dégâts.

Conseils:

-Pensez bien à switch sur votre épée torche pour stomp, pour vous stacker de la puissance, elle est partagée  avec votre pet.

-Le gros du dps est assuré par votre pet, donc assurez bien votre kitting pour temporiser les dégâts que vous subissez, et bien sur surveiller la vie de votre pet.

-Switchez régulièrement d'armes, engagez à l'arc court avec pierre à aiguiser pour bien stacker vos saignements, lancez votre 2 pour le poison. Et n'hésitez pas à vous rapprocher avec l'épée, le 3 vous offre une esquivre et vous place sur le côté ou derrière votre adversaire. Posez le 5 de votre torche pour l'enflammer et caller votre terrain boueux pour qu'il y reste et prenne bien ses dégâts. Si vous pouvez, utilisez le 2 de l'épée pour passer à travers votre zone de feu et y récupérer une aura de feu ajoutant des dégâts.

-Pour vous regen, posez votre source de soin, et utilisez le 2 de l'épée pour passer à travers et faire un heal de groupe, redonnant 1 à 2k de vie à vous ainsi qu'à vos alliés.

Pour le reste lisez bien le build pour le comprendre, il n'est pas difficile à jouer. Vous devez tout d'abord comprendre que le build repose beaucoup sur votre pet, donc apprenez à bien le gérer.

Masculin Messages : 106

Revenir en haut Aller en bas