Config GW2 sans se ruiner.

Config GW2 sans se ruiner.

Message par Last Guilder le Dim 2 Juin - 10:36

Je relance une fois de plus un topic sur les configs a faire pour GW2, étant donné que je ne suis pas le seul a refaire la config pour pouvoir suivre le jeu a plein régime.

Je viens de trouver une config complète qui n'est pas mal du tout! Je vous laisse la commenter.

This is who we are!
Last Guilder

Masculin Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Config GW2 sans se ruiner.

Message par ascheritblack le Ven 14 Juin - 19:01

bon pour pas beaucoup plus cher y a ça 717€ avec un  processeur intel  équivalent , de la ram légèrement mieux cadencé, la carte graphique juste au dessus. 

Bon par contre le graveur dvd c'est du low cost et j'ai pas mis de lecteur de carte je savais pas si c'était nécessaire ou pas

désolé pas de lien je ne suis pas autorisé a poster de lien externe pendant 7 jour ^^ du coup faudra attendre un peut avant que j'édite mon poste ou qu'un admin me donne les droit Twisted Evil

Dernière édition par ascheritblack le Mer 19 Juin - 16:11, édité 2 fois

ascheritblack

Message par Last Guilder le Sam 15 Juin - 9:51

Sans lien ça va pas le faire bounce

Allez les admins, changez lui les droits plz ahah

This is who we are!
Last Guilder

Message par ascheritblack le Mer 19 Juin - 16:37

Alors les SOLDES arrive chez top Achat le 26 juin si vous voulez changer de config ça risque d'être le moment ^^
Les soldes + sortie des nouveau processeur intel haswell = baisse de prix sur les processeur et les soldes + sortie de la nouvelle gamme GTX 7XX fait baisser le prix sur les GTX 6XX qui seront largement suffisante pour faire tourner GW2 et les dernier jeux sortie pendant quelque année :=)

Alors déjà pour les gens qui ont un peut du mal avec leur carte graphique une GTX680 à moins de 300 euro chez Top Achat sa ne se refuse pas Smile (dépéchez vous sa finit le 21 juin)

Ensuite pour Last Guilder (aussi valable pour n'importe qui en rajoutant en + une tour) un petit up pour un peu plus cher  815 Mais bon on tape un SSD 120 Go et un processeur haswell dernière génération ( 731€ sans le ssd ) 

Pour les fana de PC portable forcément c'est plus cher mais la bestiole du moment est sans aucun doute du coté de chez MSI avec son GE70  à 999 € seul bémol pensez à rajouter 4Go de RAM (astuce sur le facebook top achat on vous donnera toujours un code promo -5% a partir de 1000 euro d'achat vous pouvez donc avoir PC + ram moins cher que le PC en lui même )

Pour les Fana de PC portable petit budget ça existe aussi mais résultat non garantie en MCM et oublié les derniers FPS en High Quality avec un PC made in ACER (Pas convaincu par la qualité de finition mais bon personnellement jamais testé ACER en portable ) à  779 

Voila n'oubliez pas de regarder le 26 juin début des soldes peut être des affaires à faire et je reste disponible pour toute information Smile (les codes -5% à partir de 1000 euro seront peut être actif en + des soldes à vérifier avec le staff facebook de Top Achat )

Quelque liens utiles pour le matos informatique :
http://www.topachat.com/accueil/index.php ou rue du commerce c'est la même boite donc même pris ^^
http://www.ldlc.com/
http://www.materiel.net/

Voila généralement Top Achat reste le moins cher du lot mais des fois les promotions font marcher la concurence Smile

même si d’après ce que j'ai compris le forum vas encore changer ....Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

ascheritblack

Message par Last Guilder le Mer 19 Juin - 20:57

T'as suivi un cours de marketing chez top achat? ahah 

Pfiouuu canon la config a 815€! Vite les soldes!!  A voir si la concurrence bouge ou pas.

Petite question: pas de carte son dans la config?

Merci pour cette réponse aussi complète! study

This is who we are!
Last Guilder

Message par ascheritblack le Mer 19 Juin - 21:54

euh nop carte mère avec 2.1 intégrer à moins que tu ai un 5.1/7.1 de brancher sur le PC ou que tu ne soit audiophile ça suffira amplement à te combler
Si nécessaire on change la carte mère hein ^^ y en a des 7.1 intégrer qui doivent traîner

ascheritblack

Message par ascheritblack le Mer 19 Juin - 21:58

ha et pour le coté marketing en faite j'ai pris la config GE70  à 999 + 4go de ram + une pochette et avec le code il en a eu pour - de 100 euro et il en est très content

ascheritblack

Message par ascheritblack le Mer 19 Juin - 22:18

Bon au pire de me faire traiter de fanatique de top achat je viens de me prendre la  GTX680 à moins de 300 euro  +4go de RAM et j'ai pris le paiement en 3 fois ... paiement en 3 fois qui ne ma coûté que 2euro24 sur une commande de plus de 370 euro donc plutôt OP ^^

ascheritblack

Message par Last Guilder le Jeu 20 Juin - 16:23

T'as pas attendu les soldes?

This is who we are!
Last Guilder

Message par ascheritblack le Jeu 20 Juin - 20:23

non j'ai craquer avant ... la promo était trop belle Smile 

j'arrive même pas à écouter mais propre conseil Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

ascheritblack

Message par Last Guilder le Ven 21 Juin - 14:05

Ahah, incroyable quand même!

Je remets ici les mots que tu m'as sortis:

"Aujourd'hui, même les hommes doivent faire attention aux soldes".

Honte a toi! bouhhhhhhh lol!

This is who we are!
Last Guilder

Message par ascheritblack le Ven 21 Juin - 15:28

Osef j'ai une GTX 680 ^^ enfin en boulet que je suis j'ai pas mis la bonne adresse de livraison (j'était déchirer quand j'ai commander ....) Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad Du coup elle est pas prête d'arriver ....

ascheritblack

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé