Build Rôdeur trappe, alté. (By Bigagax)

Aller en bas

Build Rôdeur trappe, alté. (By Bigagax)

Message par Bigagax le Mar 14 Mai - 10:47

Salut, aujourd'hui je vais vous poster un petit build maison pour Rôdeur spé trappes et alté.

Le principe est simple, vous posez vos trappes, vous vous débrouillez pour que les méchants restent dans vos zones, et vous posez encore des alté avec vos armes. Le placement est très important pour être efficace. Et vous disposez d'une bonne mobilité, utile pour roamer. Mais bon rentrons dans le vif du sujet.

Le stuff:

Armes:
Arc court => Cachet de terre supérieur

Switch:
Hache => Cachet de corruption
Cor de guerre => Cachet d'énergie

Rune de mort vivant supérieure x6

Amulette enragé

Les compétences:

-Source de soins
-Signe de la chasse
-Piège de feu
-Piège glacial
-Enchevêtrement

Les aptitudes:

Adresse au tir: 10 avec III
Escarmouche: 30 avec II- VIII- XI
Survie: 20 avec III- VIII
Magie de la nature: 10 avec VI

Les pets:
Jeune Lévidrake Krytien.
Jeune Loup

Bon alors pour ce qui est de le jouer, le principe est simple, c'est du kiting. Si vous êtes déjà sur un point, posez d'emblée vos pièges, histoire qu'ils soient recast lorsque vous vous ferez engager. Le mieux étant de placer votre Piège glacial un peu en avant de votre piège de feu, comme la plupart des joueurs se précipitent sur vous, vous êtes déjà assuré qu'ils mangeront bien votre piège de feu. Quand vous n'êtes pas en combat restez sur votre switch d'arme hache cor, cela vous permet de vous buffer avec la comp 5 juste avant d'engager. L'ennemi est à portée ? Engagez avec la comp 4, des dégâts purs, vous enchainez avec la comp 3 pour le geler et vous vous collez à lui pour la comp 2 de la hache, ça lui stackera d'emblée 5 saignements. Une fois que c'est fait switchez sur l'arc court. Sachant qu'à ce moment il a déjà dû manger vos trappes. Bien sur vous devrez refresh les trappes sous lui aussi souvent que possible, ce qui est facilité par le traits de compétence rendant les pièges des compétences ciblés. Utilisez la comp F2 du Lévidrake pour immobiliser votre cible dans les pièges (attention, le lancement du skill n'est pas instantané, il faut un peu de pratique pour avoir le bon timing).

Pour jouer l'arc court, le placement est très important. Vous devez kite votre ennemi, en usant des ralentissement fourni par le piège glacial, la comp 4 de l'arc court, et du contrôle fourni par vos pets. Pour être le plus efficace vous devez être de flancs, grâce au traits Tactiques de la chasse vous infligez 10% de dégâts supplémentaire, mais ce n'est pas tout, la comp 1 de l'arc court stack des saignements, et ils ne se stack que quand vous attaquez l'ennemi de flanc ou à revers. Utilisez la comp 2 dès que possible pour lui infliger poison, et soyez aussi prêt que possible de votre ennemi, histoire qu'il mange toutes les flèches de la salve, ça fait toujours un petit bonus de dégâts, vous pouvez aussi vous débrouiller pour avoir plusieurs ennemis dans le cône d'action de la salve. La comp 3 vous permet de décocher une flèche tout en faisant une esquive, utilisez la dès que le besoin s'en fait sentir pour votre kiting. Notez aussi qu'une roulade d'esquive vous confèrera Protection pendant 2 secondes, n'hésitez pas à en user. Et la comp 5 de l'arc court, offre 1 secondes d'étourdissement, très utile quand l'ennemie est low life et qu'il cherche à se heal. Et finissez le combat en repassant sur la hache, pour vous stacker un bonus d'alté en achevant l'ennemi.

En principe votre adversaire devrait mourir assez vite, croulant sous vos altérations. Si vous tombez sur une forte tête, pour ce qui est du heal, c'est un heal de zone, vous rendant une bonne quantité de vie à l'activation, et laissant une zone au sol (qui peut servir de combo), cette zone vous offrira une régen, vous n'êtes pas obligé de rester dedans en permanence, quand vous passez dedans elle vous offre une regen de 3 secondes, vous pouvez donc vous en éloigner pour votre kitting et y repasser pour refresh la regen.

Pour ce qui est de l'élite, ce sera le plus utile autant en 1vs1 qu'en team fight, immobilisant plusieurs adversaire, et leur laissant une racine qui les entravera tant qu'ils ne l'auront pas détruite. Autre particularité de cet élite, il peut stacker énormément de saignements, ce qui peut jouer un gros avantage en 1v1 ou en team fight. Pour ce qui est de l'activer c'est un peu selon votre appréciation personnelle. Cependant en 1v1 je vous déconseille d'en faire usage si vous pouvez vous en passer. Elle vous apporterai certes un bon avantage, mais le temps de recast étant assez long, elle ne sera peut être pas up pour la team fight sur laquelle vous allez vous jeter et où elle aurait pu renverser la situation (un groupe full immo et subissant des saignements est plus facile à tomber qu'un groupe pouvant se mouvoir librement, bizarrement). Et dernière astuce quand vous engagez une team fight, logiquement vous êtes sur la hache et le cor, soyez à proximité des vos alliés afin que eux aussi bénéficient du buff de la comp 5.

Voilà pour les principes de combat. Pour ce qui est de votre activité sur la map, vous serez plutôt un roamer, du fait de votre mobilité, vous déplaçant de point en point apportant soutiens à vos alliés et allant décap les points adverses. Ce build est aussi viable en 1v1 qu'en team fight, vos pièges une fois activés offrant des zones de combos pour vos alliés, sont très intéressant dans le cadre d'une line up bien préparée. Et sauf soucis, en 1v1 vous avez les armes pour tomber n'importe quelle classe.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis disponible sur le jeu, ts et le forum quasiment tous les jours.

_________________
Et tu sauras pourquoi mon nom est l’Eternel, quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout Puissant.
avatar
Bigagax

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum